1. Centre d'aide
  2. Acompte, moyen de paiement, facturation & offres

Quelle est la différence entre une demande d'offre et un achat en direct ?

Vous avez 2 façons de réserver un voyage chez Travelise : la demande d'offre et l'achat direct.

  1. La demande d'offre 

Pour les demandes d'offres, vous devrez tout d'abord remplir un formulaire une fois votre offre choisie (pour consulter nos différentes offres, cliquez ici). Ensuite un de nos Travel designers reviendra vers vous avec une offre sur mesure adaptée à votre demande. 

Voici les produits avec une demande d'offre:

Si vous avez une requête concernant un événement qui sort de l'ordinaire (demande en mariage, voyage de noce, jubilé, anniversaire) n'hésitez pas à contacter directement l'équipe Travelise par mail, par téléphone au +41 27 456 11 45 ou via le chat sur notre site web (petite bulle rouge en bas à droite.)

Pour savoir ce qui se passe après une demande d'offre, cliquez ici.

 

  2.   L'achat en direct

Pour un achat en direct, vous devrez remplir différent champs une fois votre voyage choisi. Vous aurez ensuite la possibilité de régler directement votre séjour. Votre voyage est alors confirmé et aucune offre ne sera établi.

Voici les produits que vous pouvez acheter directement : 

Pour savoir ce qui se passe après un achat direct, cliquez ici.

Pour consulter nos offres du moment, cliquez ici.